Bac Professionnel Gestion Administration

Ce baccalauréat professionnel Gestion Administration forme des gestionnaires administratifs appelés à travailler au sein d'entreprises de petite et moyenne taille, de collectivités territoriales, d'administrations ou encore d'associations. Ce sont des collaborateurs incontournables. Les  missions qui leur sont confiées : activités de gestion commerciale, de communication, de gestion du personnel, de production d’écrits administratifs  ainsi que celles associées à la mise en œuvre de projets au sein de l'entreprise.

Lire la suite

Bac Professionnel Commerce

C’est un diplôme d'Insertion Professionnelle destiné à l'entrée immédiate dans la vie active ou à la poursuite d’études supérieures. Le Baccalauréat Professionnel se prépare en trois ans : Seconde, Première et Terminale.

Lire la suite

Bac STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion)

Tu as : le goût du contact, le sens de l’écoute de l’intérêt pour l’actualité. Rejoins-nous en section STMG, si…

  • Tu es curieux, créatif, observateur
  • Tu montres de l’intérêt pour les méthodes de travail de groupe, la recherche d’informations…
  • Tu manifestes de l’intérêt pour l’actualité et les technologies de l’information et de la communication, Internet…
  • Tu es attiré par les métiers du Tertiaire
  • Tu possèdes une expression écrite et orale correctes en Français et en Langues
  • Tu sais structurer ta pensée
  • Tu désires continuer tes études après le baccalauréat

Lire la suite

BTS Assistant Manager

L’intervention de l’Assistant Manager se situe essentiellement dans la communication, l’organisation et la gestion administrative au service des différentes fonctions dans l’entreprise.

L’option Gestion d’une Structure Sportive comprend un enseignement spécifique de gestion d’une structure sportive. Un stage de 12 semaines sur les deux années dans un club sportif ou un service des sports d’une commune complètera la formation théorique. Nous intégrons également au cours des deux années de BTS une formation à l’arbitrage.

Lire la suite

BTS Assistant de Gestion PME - PMI

 

L’Assistant de Gestion sera pour le chef d’entreprise, un collaborateur administratif polyvalent, capable de prendre en charge toutes les tâches ne relevant pas de la production, de le conseiller pour les prises de décisions commerciales et financières.

Lire la suite

  • 1
  • 2