Forum post-bac sur le Campus
Journée dédiée à l’orientation sur le campus avec des entretiens individuels sur l’orientation en enseignement supérieur le matin et un forum l’après-midi.
Des écoles dans de nombreux domaines (commerce, santé, lettres, sciences, arts… ) étaient présentes pour renseigner nos élèves sur les parcours ou les modalités de sélection.
Ces temps d’échanges ont permis de faire avancer les élèves dans leur réflexion.
Merci aux nombreuses écoles présentes ains qu’aux anciens élèves venus témoigner de leurs parcours ! 👌😊
📱 Suivez-nous sur :
Restez connectés et participez à l’aventure de notre campus !
Actualités

Thermibag : quand les élèves de Seconde Commerce entreprennent pour un avenir plus durable
Cette année, les élèves de Seconde Commerce se sont lancés dans une aventure aussi enrichissante qu’engageante : la création de leur mini-entreprise Thermibag, dans le cadre du programme Entreprendre Pour Apprendre.

Nos élèves engagés pour le devoir de mémoire
Les élèves de Première STD2A du lycée Saint-Vincent de Paul ont brillamment représenté leur établissement lors du concours national Super Cabanes, organisé par la Cité de l’Architecture et du Patrimoine.

Les STD2A récompensés au concours national Super Cabanes
Les élèves de Première STD2A du lycée Saint-Vincent de Paul ont brillamment représenté leur établissement lors du concours national Super Cabanes, organisé par la Cité de l’Architecture et du Patrimoine.

Concours “Bulles de mémoire” : 3 années d’engagement et de réussite pour les Terminales STD2A
Depuis trois ans, les élèves de Terminale STD2A1 participent au concours de création de bande dessinée “Bulles de mémoire”, organisé par l’ONaCVG (Office National des Combattants et Victimes de Guerre).
Vous avez des questions ? Contactez-nous !
Nos écoles mettent tout en œuvre pour que les jeunes soient capables de s’adapter aux mutations et évolutions du monde actuel.
C’est notre mission première que d’être à leur service !

